Problème avec les glacons de mon frigo americain DAEWOO
flopy85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Flopy85 -
Flopy85 -
Bonjour, je n'ai pas u brancher l'arriver d'eau tout de suite après mon déménagement, j'entendais le système de glaçon qui fonctionnait régulièrement. Maintenant que j'ai pu rebrancher l'eau j'ai remarquer une fuite. après avoir regarder dedans j'ai vu que les glaçons ne tombe pas. du coup l'eau coule dessus et ca fuit dans le congélateur et à l'extérieur.
Je suis une femme seul et je bricole vraiment qu'un tout petit peut. je ne peux pas me permettre de faire venir un réparateur (frigo plus sous garantie depuis 6 ans)
j'aimerais savoir soit comment régler mon problème pour que le système de glaçon fonctionne, soit comment couper juste le système de glaçon et conserver l'arriver d'eau.
par avance merci de vos conseils
Je suis une femme seul et je bricole vraiment qu'un tout petit peut. je ne peux pas me permettre de faire venir un réparateur (frigo plus sous garantie depuis 6 ans)
j'aimerais savoir soit comment régler mon problème pour que le système de glaçon fonctionne, soit comment couper juste le système de glaçon et conserver l'arriver d'eau.
par avance merci de vos conseils
A voir également:
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus
- Pourquoi les glaçons ne tombent pas dans le résevoir ? - Forum Electroménager
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain lg les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon - Forum Electroménager