Plancher chène
Résolu
zazou563
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
stf_paroroma Messages postés 1870 Statut Membre -
la jonction entre le plancher chêne de ma chambre et les lattes au niveau des fenêtres laisse passer du froid l'hiver; elles sont positionnées ds le sens de la largeur des fenètres et le plancher de la chambre ds l'autre sens (d'où le "jour") ; j'ai colmaté avec du papier journal, j'aimerais recouvrir ce boudin de papier avec un produit qui puisse offrir une solution pérenne. le "Reboucher bois" que j'ai trouvé se présente en tube, va-t-il adhérer sur cette base papier ? merci de votre avis.
A voir également:
- Comment redresser un plateau en bois
- Grand capricorne du chêne morsure - Guide
- Ragréage sur plancher bois osb - Forum Charpente, toiture, combles
- Peut-on faire un ragréage sur un plancher en bois ? - Forum Maçonnerie
- Plancher qui s'affaisse quels risques - Forum Maison
- Débitmètre plancher chauffant ne bouge pas - Forum Plomberie
6 réponses

voilà une photo, la deuxième ,du même acabit, ne veut pas faire partie de l'envoi !
merci de vos éclaircissements sur la conduite à tenir.
M.E. Le Claire
Bonjour,
A votre place j'injecterai du mastic acrylique de la couleur adapté à l'aide d'une cartouche et d'un pistolet (après avoir retiré le papier).
A votre place j'injecterai du mastic acrylique de la couleur adapté à l'aide d'une cartouche et d'un pistolet (après avoir retiré le papier).
bonsoir, si j'enlève le papier, l'enduit va tomber avant de faire son office de rebouchage ! je pensais colmater avec un "boudin" de papier ds un premier temps, puis appliquer l'enduit en le lissant au doigt afin qu'il épouse bien les bords; non ?
En tout cas, merci de vos conseils
En tout cas, merci de vos conseils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question