Porte kazed miroir

michel                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        bonsoir
ayant refait les peintures et papiers peints de mon appartement j'en ai profite pour démonter
mes portes kazed pour les nettoyees quelq'un pourrait il me dire quelle finition pour éviter les
traces sur les miroirs de ces portes
merci pour toutes vos réponses

ayant refait les peintures et papiers peints de mon appartement j'en ai profite pour démonter
mes portes kazed pour les nettoyees quelq'un pourrait il me dire quelle finition pour éviter les
traces sur les miroirs de ces portes
merci pour toutes vos réponses
        A voir également:         
- Réparation porte kazed
 - Réparation volet électrique - Guide
 - Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
 - Reparation radiateur - Guide
 - Reparation porte - Guide
 - Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage

3 réponses

Bonsoir michel.
Après avoir soigneusement nettoyé vos miroirs, appliquez dessus du "Rain X". C'est un produit (sorte de cire siliconée) destiné à traiter les pare-brises de véhicules, vendu les marchands d'accessoires automobiles (Feu Vert, Norauto, etc...). Suivez scrupuleusement le mode d'emploi indiqué sur le flacon. Cela protège les vitres d'automobiles pendant des mois, et les miroirs intérieurs aussi, surtout si on fait un peu attention à ne pas trop y poser les doigts.
Cordialement.

Après avoir soigneusement nettoyé vos miroirs, appliquez dessus du "Rain X". C'est un produit (sorte de cire siliconée) destiné à traiter les pare-brises de véhicules, vendu les marchands d'accessoires automobiles (Feu Vert, Norauto, etc...). Suivez scrupuleusement le mode d'emploi indiqué sur le flacon. Cela protège les vitres d'automobiles pendant des mois, et les miroirs intérieurs aussi, surtout si on fait un peu attention à ne pas trop y poser les doigts.
Cordialement.