Ponceuse
Sten-ope
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stenope -
stenope -
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter une ponceuse, j'avais repèré la BLACK ET DECKER Ka 280 k, mais à voir les avis d'utilisateurs sur les differents sites je me fais peur. Ceci étant dit les avis concernant les autres modèles ne sont pas plus rassurants.
La question est donc: Quel est le bon choix?
Merci à tous par avance de vos réponses
cdt
Je souhaite acheter une ponceuse, j'avais repèré la BLACK ET DECKER Ka 280 k, mais à voir les avis d'utilisateurs sur les differents sites je me fais peur. Ceci étant dit les avis concernant les autres modèles ne sont pas plus rassurants.
La question est donc: Quel est le bon choix?
Merci à tous par avance de vos réponses
cdt
A voir également:
- Ponceuse girafe redstone avis
- Ponceuse varo avis - Guide
- Comment utiliser une ponceuse - Guide
- Changer plateau ponceuse parkside ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Socle de ponceuse usé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer plateau ponceuse triangulaire bosch - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Bonjour,
Vous aurez toujours plusieurs avis , il s'agit de savoir pour quelle utilisation.
Petites surface, parquet, utilisation intensive etc....
Vous aurez toujours plusieurs avis , il s'agit de savoir pour quelle utilisation.
Petites surface, parquet, utilisation intensive etc....
Merci Daniel,
Le besoin est ponctuel, mais je n'ai pas envie d'acheter n'importe quoi.
Aujourd'hui mon besoin est de poncer un poteau en bois, donc une surface relativement faible.
Il est tres probable que je doive également poncer 4 paires de volets.
J'utilisais jusqu'ici une vieille Metabo vibrante, mais je n'en ai plus la possibilité.
Elle etait plutôt bien, mais je pense qu'un modele type delta est plus polyvalent
Merci encore de votre avis
Cdt
Le besoin est ponctuel, mais je n'ai pas envie d'acheter n'importe quoi.
Aujourd'hui mon besoin est de poncer un poteau en bois, donc une surface relativement faible.
Il est tres probable que je doive également poncer 4 paires de volets.
J'utilisais jusqu'ici une vieille Metabo vibrante, mais je n'en ai plus la possibilité.
Elle etait plutôt bien, mais je pense qu'un modele type delta est plus polyvalent
Merci encore de votre avis
Cdt
Bonjour
Effectivement tout dépend de ce que vous voulez faire ?
le modèle que vous citez est une ponceuse multifonction , donc pratique pour des petits travaux , mais certainement pas adaptée à des gros travaux .
C'est une gamme intermédiaire , vous pouvez en trouver deux fois moins cher ou deux fois plus cher , toujours en matériel de bricolage . Pour le matériel professionnel c'est autre chose !
Donc pour des petits travaux occasionnels c'est un bon compromis . Pour des gros travaux (parquets , grandes surfaces , décapage ) , c'est totalement inadapté
Effectivement tout dépend de ce que vous voulez faire ?
le modèle que vous citez est une ponceuse multifonction , donc pratique pour des petits travaux , mais certainement pas adaptée à des gros travaux .
C'est une gamme intermédiaire , vous pouvez en trouver deux fois moins cher ou deux fois plus cher , toujours en matériel de bricolage . Pour le matériel professionnel c'est autre chose !
Donc pour des petits travaux occasionnels c'est un bon compromis . Pour des gros travaux (parquets , grandes surfaces , décapage ) , c'est totalement inadapté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Excepté les ponceuses à bande rechercher le matériel avec un plateau vibrant le plus important possible en "amplitude d'oscillation"de 2mm à 4mm.
Excepté les ponceuses à bande rechercher le matériel avec un plateau vibrant le plus important possible en "amplitude d'oscillation"de 2mm à 4mm.