Accrochage d'un écran de videoprojection de 22 kg
Tleo77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tleo77 Messages postés 3 Statut Membre -
Tleo77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai suivi vos échanges à propos d'accrochages divers et variés sur du placo, et c'est mon cas pour un écran de 3 m de long que je dois fixer au plafond.
Je vois de ci et de là passer des poids qui me réconfortent mais pas complètement.
A priori je dois fixer à travers du BA 13. Je pense mettre un système de planches à 4 fixations molly chacune de chaque côté, puis fixer l'écran par vis à bois sur ces deux planches.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai suivi vos échanges à propos d'accrochages divers et variés sur du placo, et c'est mon cas pour un écran de 3 m de long que je dois fixer au plafond.
Je vois de ci et de là passer des poids qui me réconfortent mais pas complètement.
A priori je dois fixer à travers du BA 13. Je pense mettre un système de planches à 4 fixations molly chacune de chaque côté, puis fixer l'écran par vis à bois sur ces deux planches.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Accrochage d'un écran de videoprojection de 22 kg
- Primaire d'accrochage temps de séchage dépassé - Forum Bricolage / outillage
- Duree entre produit d'accroche et reagreage - Forum Maçonnerie
- 1m3 en kg ✓ - Forum Travail du bois
- Combien de kg de sable pour 1m2 - Forum Bricolage / outillage
- Combien de kg de beton pour 1m3 - Guide
2 réponses
Bjr, je pense qu effectivement au plafond (au dessus du lit) mieux vaut assurer la fixation par quelque chose de dur et de solide et pas simplement du BA13... sinon le risque d en prendre plein (la gue..) les yeux est trop présent et risquerait de se transformer en cauchemar pendant la nuit!!
Tleo77
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci mais heu j'ai jamais parlé de lit, un écran de cette taille en déroulement vertical à part pour faire moustiquaire je vois pas lol