Store vénitien sur fenêtre pvc avec aération
Résolu
flopinette69
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
bonjour,
je voudrai installer des stores vénitiens sur mes fenêtres pvc de 76cm de large.
je voudrai éviter de percer fenêtre, mur et plafond, bref les fixer sur les ouvrants!
seulement il y a des grilles d'aération sur la partie haute de mes fenêtres!
je n'ai pas trouvé d'adaptateur pour mon cas!
avez vous une solution à bricoler qui me permettrait de mettre ce type de store sur mes fenêtres sans percer en gardant la grille d'aération??
merci de votre aide!
je voudrai installer des stores vénitiens sur mes fenêtres pvc de 76cm de large.
je voudrai éviter de percer fenêtre, mur et plafond, bref les fixer sur les ouvrants!
seulement il y a des grilles d'aération sur la partie haute de mes fenêtres!
je n'ai pas trouvé d'adaptateur pour mon cas!
avez vous une solution à bricoler qui me permettrait de mettre ce type de store sur mes fenêtres sans percer en gardant la grille d'aération??
merci de votre aide!
A voir également:
- Comment fixer un store vénitien sur fenêtre pvc avec aération
- Adaptateur clipsable pour fenêtre avec ventilation - Meilleures réponses
- Fenetre pvc avec aerateur - Meilleures réponses
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Percer fenetre pvc pour aeration - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre pvc sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Aeration fenetre bois - Forum Maison
- Aération fenêtre pvc sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
voir ceci

« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)

« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
flopinette69
ok, la patte de fixation existe t'elle en différentes longueurs? car dans mon cas, à cause de la grille d'aération il me faudrait pouvoir fixer le store à presque 5 cm du haut de la fenêtre!