Enlever des portes de placard FORM de Casto
LOFILE
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
je souhaite refaire mes sols de chambres et je dois enlever les portes de placard afin de pouvoir poser mon nouveau revêtement.
j'ai beau soulever les portes pour les faire sortir du rail mais rien ne se passe, les "crochets" positionnés à l'intérieur des rails ne veulent pas sortir.
merci de votre aide
je souhaite refaire mes sols de chambres et je dois enlever les portes de placard afin de pouvoir poser mon nouveau revêtement.
j'ai beau soulever les portes pour les faire sortir du rail mais rien ne se passe, les "crochets" positionnés à l'intérieur des rails ne veulent pas sortir.
merci de votre aide
A voir également:
- Comment démonter une armoire à porte coulissante
- Comment enlever porte coulissante placard - Meilleures réponses
- Enlever porte coulissante placard - Meilleures réponses
- Demonter porte de douche coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation
- Demonter porte four - Forum Electroménager
5 réponses
merci bcp pour la réponse,
il y a effectivement des crochets, et c'est eux qui posent problème. je suis passé chez casto aujourd'hui et le fournisseur, qui était présent sur site, a été incapable de m'expliquer comment faire.
en gros, si je tente et que ça casse, il ne me restera qu'à changer le système (roue, crochet...).
pas toujours castoche !!!!
il y a effectivement des crochets, et c'est eux qui posent problème. je suis passé chez casto aujourd'hui et le fournisseur, qui était présent sur site, a été incapable de m'expliquer comment faire.
en gros, si je tente et que ça casse, il ne me restera qu'à changer le système (roue, crochet...).
pas toujours castoche !!!!
Chris
Yessssssss on a trouvé !!!!!! V