Plaque de cheminée en fonte
Tuquette
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je dois fixer une plaque en fonte de cheminée. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller svp ?
J'ai lu sur internet qu'on pouvait acheter un kit de fixation, mais comment percer les briques réfractaires sans risquer de les fêler ? Comment être sûre que l'attache ne va pas se dilater à la chaleur et faire tomber la plaque ?
Ma cheminée est neuve est le foyer est un insert avec une porte à double ouverture (latérale et guillotine).
Vous pouvez m'écrire directement : ***@***
Merci bcp pour votre aide.
Cordialement.
Je dois fixer une plaque en fonte de cheminée. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller svp ?
J'ai lu sur internet qu'on pouvait acheter un kit de fixation, mais comment percer les briques réfractaires sans risquer de les fêler ? Comment être sûre que l'attache ne va pas se dilater à la chaleur et faire tomber la plaque ?
Ma cheminée est neuve est le foyer est un insert avec une porte à double ouverture (latérale et guillotine).
Vous pouvez m'écrire directement : ***@***
Merci bcp pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Comment fixer une plaque de cheminée en fonte
- Comment réinitialiser une plaque à induction - Guide
- Plaque fonte insert fendue - Forum Bricolage / outillage
- Plaque pour fermer conduit cheminée sur le toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Plaque pour fermer une cheminée - Forum Chauffage et climatisation
- Pose d'une plaque d'étencheité à la sortie extérieure de ma cheminée ✓ - Forum Chauffage et climatisation