Rail pour vantaux de baie coulissante

Yeha -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai un ami qui m'a donné 3 vantaux car il rénove une viele maison et y a installé des portes.
Je recherche les rails pour installer les 3 vantaux de la baie coulissante.

Ou puis je trouver ce rail pour un prix raisonnable s'il vous plait?

Merci

8 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 288

bonsoir

chaque rail est différent suivantes les marques.

trouvez la marque sur les chariots de baie et ensuite vous pourrez trouvez un poseur de baie faisant cette marque pour trouver du rail
4
Yeha

La marque c'est schuco mais par contre pourtant rouver un rail je peux trouver ça sur internet?
1

les vantaux sont schuco, mais les chariots sont aussi marqués schuco.

vous trouverez peut être sur internet en faisant des recherches
1

rien compris !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yeha

Oui pardon mon Ipad corrige tous mes écrits.

Je disais les vantaux sont marqués schuco.
Je demandais, est ce que sur internet, je peux trouver le cadre pour installer les vantaux
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978

Bonjour

Schuco est une marque de montants et rails pour véranda; Vous trouverez sur internet les différents fabricants de véranda Schuco, mais je doute qu'ils vous fournissent du rail en direct. La technique d'assemblage et d'isolation est particulière.
Cordialement.
0
Yeha

Merci Stf pour votre réponse.

Comment puis je procéder alors?! Je dois passer par un professionnel pour me l'installer?! Attention, ce n'est pas une véranda mais simplement une 3 vantaux d'une baie coulissante a qui il manque simplement le cadre en alu.

Je suis surpris de voir qu'on ne peut pas acheter uniquement le cadre Alu chez un menuisier Alu de la marque! Est ce impossible?!
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978

A vous de poser la question à un monteur de véranda s'il veut vous vendre le rail en barre de 6 mètres ?? sachant que les montants ne sont pas les mêmes.
-1