Fissure encadrement porte
Résolu
math6991
Messages postés
3
Statut
Membre
-
math6991 Messages postés 3 Statut Membre -
math6991 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà depuis deux ans, je suis en location avec l'opac, j'ai toujours remarqué cette fissure que j'avais dans mon encadrement de porte intérieur côté cuisine, cela fait deux ans que j'ai sa, mais sa n'a pas bougé, j'ai juste cet endroit la et pas ailleurs, je ne m'en suis jamais inquiété, car toujours pareil, même quand j'ai pris l'appartement la fissure elle y était. je vous joint la photo que j'ai fait, mais le souci c'est vu que je suis en location, est ce que je dois appeller l'opac qui se chargeront des travaux ou bien est ce à moi de me débrouiller.
je vous remercie

voilà depuis deux ans, je suis en location avec l'opac, j'ai toujours remarqué cette fissure que j'avais dans mon encadrement de porte intérieur côté cuisine, cela fait deux ans que j'ai sa, mais sa n'a pas bougé, j'ai juste cet endroit la et pas ailleurs, je ne m'en suis jamais inquiété, car toujours pareil, même quand j'ai pris l'appartement la fissure elle y était. je vous joint la photo que j'ai fait, mais le souci c'est vu que je suis en location, est ce que je dois appeller l'opac qui se chargeront des travaux ou bien est ce à moi de me débrouiller.
je vous remercie

A voir également:
- Fissure placo au dessus des portes
- Fissure placo qui revient - Forum Divers bricolage et travaux
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ragréage qui fissure ✓ - Forum Construction et rénovation
- Ragréage fissuré - Forum Construction et rénovation
- Fixer rail placo au sol sans percer ✓ - Forum Divers bricolage et travaux