Il pleut dans ma maison ..
pitaine31770
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai fais construire une maison .... Mais voilà ; dés qu'il pleut , l'eau s'écoule directement dans le salon et la cuisine ... qui sont à ras du terrain ....
Aussi je cherche une solution à ce problème et pour tout dire ; devient dingue .
Dois je enlever des mètres cube de terre , faire une canalisation ???
Si quelqu'un pouvait me donner une solution ou me dire ; m'expliquer se que je dois faire .. j'en serais vraiment soulagé .... et ravis !
J'espère avoir été claire . Je remercie d'avance celui ou celle qui me donnera la solution .
Cordialement . Marcel
J'ai fais construire une maison .... Mais voilà ; dés qu'il pleut , l'eau s'écoule directement dans le salon et la cuisine ... qui sont à ras du terrain ....
Aussi je cherche une solution à ce problème et pour tout dire ; devient dingue .
Dois je enlever des mètres cube de terre , faire une canalisation ???
Si quelqu'un pouvait me donner une solution ou me dire ; m'expliquer se que je dois faire .. j'en serais vraiment soulagé .... et ravis !
J'espère avoir été claire . Je remercie d'avance celui ou celle qui me donnera la solution .
Cordialement . Marcel
A voir également:
- Il pleut dans ma maison que faire
- Piege a mouche maison - Guide
- Que faire contre les punaises dans la maison - Guide
- Des blattes dans ma maison - Guide
- Frelon dans la maison que faire - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
5 réponses
Bonsoir,
Il y à combien de temps que cette maison est construite ?
L'eau rentre par quel endroit ?
Avez-vous des photos ?
Est-ce en région Toulousaine ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Il y à combien de temps que cette maison est construite ?
L'eau rentre par quel endroit ?
Avez-vous des photos ?
Est-ce en région Toulousaine ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
bonjour
contactez votre constructeur ;et votre décennale ;penser a votre assurance habitation qui peut vous conseiller
contactez votre constructeur ;et votre décennale ;penser a votre assurance habitation qui peut vous conseiller
Bjr, oui voir entrepreneur .. mais vous ne dite pas par ou l eau s infiltre par dessous , dessus, par les fenetres?? dans la cave, le vide sanitaire ;; etc.. difficile de vous répondre a l aveugle de toute facon.. mem si votre terrasse n est pas terminée une maison est étanche .. du moins en grande partie;.
Bonsoir Daniel .
Non , j'ai pas de photos .OUI j'habite à coté de Toulouse ...
La maison est neuve . Il y a que l'eau rentre par l'arrière ... J'ai une petite terrasse qui n'est pas finie ( pas de carrelages )
J'ai enlevé de la terre car j'avais une pente ... pensant que ça s'arrangerait MAIS rien y a fait ... Dés qu'il pleut comme je dis ; l'eau s'infiltre chez moi et je deviens ouf !
Est ce le constructeur qui a mal fait son travail ? Toujours est il que dés qu'il commence à pleuvoir je panique car je ne sais pas quoi faire ...
Ma maison a été construite sur un terrain de tout se qu'il y a de normal et d'ailleurs X maisons ont été construite autour de la mienne ... Alors ?????
Non , j'ai pas de photos .OUI j'habite à coté de Toulouse ...
La maison est neuve . Il y a que l'eau rentre par l'arrière ... J'ai une petite terrasse qui n'est pas finie ( pas de carrelages )
J'ai enlevé de la terre car j'avais une pente ... pensant que ça s'arrangerait MAIS rien y a fait ... Dés qu'il pleut comme je dis ; l'eau s'infiltre chez moi et je deviens ouf !
Est ce le constructeur qui a mal fait son travail ? Toujours est il que dés qu'il commence à pleuvoir je panique car je ne sais pas quoi faire ...
Ma maison a été construite sur un terrain de tout se qu'il y a de normal et d'ailleurs X maisons ont été construite autour de la mienne ... Alors ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question