Résidus de ballons sur le mur

icecrocalhot

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
je me suis enfin décidée à décrocher les ballons de l'anniversaire de ma fille. Certains étaient fortement dégonflés. Et là, horreur : les ballons ont collés au mur peint en blanc! Les résidus ne se décollent pas, ils s'accrochent, s'étallent quand j'essaie de gratter et j'ai peur de tâcher définitivement mon mur!
Que faire?

je me suis enfin décidée à décrocher les ballons de l'anniversaire de ma fille. Certains étaient fortement dégonflés. Et là, horreur : les ballons ont collés au mur peint en blanc! Les résidus ne se décollent pas, ils s'accrochent, s'étallent quand j'essaie de gratter et j'ai peur de tâcher définitivement mon mur!
Que faire?
        A voir également:         
- Comment enlever les résidus de colle sur un mur
 - Comment enlever les residus de joint silicone - Guide
 - Comment enlever des résidus de colle - Guide
 - Comment enlever de la toile de verre sur un mur - Guide
 - Comment enlever une tache - Guide
 - Comment enlever les taches de sang - Guide

1 réponse

Bonjour icecrocalhot.
Difficile de détacher de la baudruche sans endommager la peinture du support.
Essayez de frotter doucement les restes de ballons avec un chiffon imbibé d'acétone ou de diluant cellulosique. Cela devrait décrocher le caoutchouc, mais il est quasi-certain que ça va aussi dissoudre un peu la peinture.
Désolé pour vous. Cordialement.

Difficile de détacher de la baudruche sans endommager la peinture du support.
Essayez de frotter doucement les restes de ballons avec un chiffon imbibé d'acétone ou de diluant cellulosique. Cela devrait décrocher le caoutchouc, mais il est quasi-certain que ça va aussi dissoudre un peu la peinture.
Désolé pour vous. Cordialement.