Fenêtre pvc "déboitée"
amelielagra676
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma fenêtre s'est toujours plus ou moins déboîtée au niveau des deux gonds du haut à gauche. Jusque là on pouvait la remettre en place en la soulevant légèrement et en la poussant afin que les deux vis du haut rentrent à l'intérieur de celle-ci. Mais depuis hier rien à faire! Est-ce réparable facilement?
J'imagine que mon explication peut sembler peu claire donc je joins une photo qui, je pense, parleront d'elles-même!
Merci d'avance pour vos conseils.

Ma fenêtre s'est toujours plus ou moins déboîtée au niveau des deux gonds du haut à gauche. Jusque là on pouvait la remettre en place en la soulevant légèrement et en la poussant afin que les deux vis du haut rentrent à l'intérieur de celle-ci. Mais depuis hier rien à faire! Est-ce réparable facilement?
J'imagine que mon explication peut sembler peu claire donc je joins une photo qui, je pense, parleront d'elles-même!
Merci d'avance pour vos conseils.

A voir également:
- Fenêtre oscillo-battant déboitée
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo battante ne s'emboîte plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battante non étanche côté droit - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Problème fenêtre oscillo battant - Forum Divers bricolage et travaux