Styx au gaz dont la veilleuse se met en carafe sans logique appa
sylvainreininger
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sylvainreininger Messages postés 6 Statut Membre -
sylvainreininger Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ballon d'eau chaude à gaz et à ventouse depuis 7 ans et la veilleuse se met en carafe de temps en temps sans qu'il y ait d'éléments particulièrement notables qui expliquent ce phénomène. J'ai tout démonté et nettoyé. Le mec avec qui je suis en contrat m'a dit que le corps de chauffe devait être en train de mourir. C'est possible si jeune ? Et est-ce qu'il ne s'agit pas d'un entartrage tout bête du système ? Merci des réponses des pros ou amateurs eclairés qui me répondront.
Sylvain
J'ai un ballon d'eau chaude à gaz et à ventouse depuis 7 ans et la veilleuse se met en carafe de temps en temps sans qu'il y ait d'éléments particulièrement notables qui expliquent ce phénomène. J'ai tout démonté et nettoyé. Le mec avec qui je suis en contrat m'a dit que le corps de chauffe devait être en train de mourir. C'est possible si jeune ? Et est-ce qu'il ne s'agit pas d'un entartrage tout bête du système ? Merci des réponses des pros ou amateurs eclairés qui me répondront.
Sylvain
A voir également:
- Styx tes 16 allumage
- Problème chauffe-eau gaz styx - Meilleures réponses
- Problème chauffe eau gaz styx - Meilleures réponses
- Changement veilleuse Styx 95 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Extinction de la flamme de veilleuse. Chauffe eau STYX Tes 16 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau STYX SFB 10 MURAL s'éteint fréquemment - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Prise 16 ampere - Guide