Réparation de joints de terrasse extérieur en marbre
pirrus26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Kylook -
Kylook -
Bonjour,
J'ai vu la réponse d'un internaute pour la réparation des joints d'une terrasse, ciment prêt étaler au balai dans les creux puis pulvériser avec de l'eau et l'adjuvant..
Qu'est ce : l'adjuvant?
Je vous remercie
J'ai vu la réponse d'un internaute pour la réparation des joints d'une terrasse, ciment prêt étaler au balai dans les creux puis pulvériser avec de l'eau et l'adjuvant..
Qu'est ce : l'adjuvant?
Je vous remercie
A voir également:
- Refaire joint terrasse extérieure
- Refaire joint terrasse extérieure pierre - Meilleures réponses
- Refaire joint terrasse pierre naturelle - Meilleures réponses
- Refaire joint terrasse extérieure pierre - Forum Construction et rénovation
- Joints terrasse en pierre naturelle - Forum Maçonnerie
- Comment refaire les joints de carrelage de ma terrasse ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème de joint de dalles de terrasse extérieure - Forum Maçonnerie
- Joints de carrelage de terrasse abimés - Forum Construction et rénovation
4 réponses
bonsoir,
habituellement le marbre est posé sans joints,pour la question d'adjuvants on le mélange toujours avec le ciments a joints et en général l'adjuvant que l'on pourrait appliquer ne peut êtres qu'un hydrofuge et encore,donc comme les colorants ou autres,ils doivent êtres intégrés aux mélanges a joints
habituellement le marbre est posé sans joints,pour la question d'adjuvants on le mélange toujours avec le ciments a joints et en général l'adjuvant que l'on pourrait appliquer ne peut êtres qu'un hydrofuge et encore,donc comme les colorants ou autres,ils doivent êtres intégrés aux mélanges a joints