Probleme de pression dans circuit pompe a eaux
Résolu
web37
Messages postés
2
Statut
Membre
-
web37 Messages postés 2 Statut Membre -
web37 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une installation pompe + surpresseur pour ma cuve de recuperation d'eaux de pluie. Au demarrage de l'installation, la pompe s'est bien amorcé, elle a rempli le ballon surpresseur, les filtres. mon mano indiquait 1 bar lors du remplissage.la pompe s' est coupé au bout de 30 seconde. je la renclenche mais pas de pression dans mon circuit,meme lorsque la pompe marche. j ai renclenché la pompe plusieurs fois : toujours pareil aucune pression et pas d eau au robinet.
Merci pour vos reponses car je ne sais plus quoi faire...
J'ai fais une installation pompe + surpresseur pour ma cuve de recuperation d'eaux de pluie. Au demarrage de l'installation, la pompe s'est bien amorcé, elle a rempli le ballon surpresseur, les filtres. mon mano indiquait 1 bar lors du remplissage.la pompe s' est coupé au bout de 30 seconde. je la renclenche mais pas de pression dans mon circuit,meme lorsque la pompe marche. j ai renclenché la pompe plusieurs fois : toujours pareil aucune pression et pas d eau au robinet.
Merci pour vos reponses car je ne sais plus quoi faire...
A voir également:
- Javel dans citerne eau de pluie
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Nettoyage
- Façade noircie : comment nettoyer efficacement ? ✓ - Forum Nettoyage
- Eau de javel brico dépôt - Forum Nettoyage
4 réponses
bonjour, je dégage le terrain
la flèche du clapet anti retour est bien dans le bon sens de circulation et les vannes sont ouvertes?
la flèche du clapet anti retour est bien dans le bon sens de circulation et les vannes sont ouvertes?
Bonsoir,
Quelle est la pression maxi que peut délivrer la pompe ?
Quel est la valeur de l'enclenchement réglée au pressostat ?
Cdlt,
Quelle est la pression maxi que peut délivrer la pompe ?
Quel est la valeur de l'enclenchement réglée au pressostat ?
Cdlt,