A voir également:
- Percer evier granit
- Percer evier resine - Meilleures réponses
- Comment percer un evier en resine - Meilleures réponses
- Déboucher évier - Guide
- Percer du granit - Forum Construction et rénovation
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
- Percer mur béton sans percussion ✓ - Forum Bricolage / outillage
12 réponses
Bonsoir,
S'il s'agit de granit reconstitué, vous devez avoir une "amorce" visible par dessous.
Qu'il faut casser avec un petit mateau.
Y à t-il marqué sur l'emballage les produits à ne pas utiliser pour l'entretient ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
S'il s'agit de granit reconstitué, vous devez avoir une "amorce" visible par dessous.
Qu'il faut casser avec un petit mateau.
Y à t-il marqué sur l'emballage les produits à ne pas utiliser pour l'entretient ?
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Bjr, demandez conseil a un pro.. ne serait ce que pour le refroidissement de la mêche : utilisation d eau ou pétrol..etc ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la ou je les achete il dis que il et en granit mais sur la boite c'est noter cristaldur et du coup pour du granite il dis avec un marteau et la on me dit avec une cloche diamanté que faire merci .
bonsoir
si l'évier est déjà pré percé attaquez le douououcement à la perceuse à percussion en son centre puis finissez le au marteau rivoir(bout rond) et a la râpe si vous avez peur
article 1 : prendre son temps et posez le sur de la moquette pour amortir
si l'évier est déjà pré percé attaquez le douououcement à la perceuse à percussion en son centre puis finissez le au marteau rivoir(bout rond) et a la râpe si vous avez peur
article 1 : prendre son temps et posez le sur de la moquette pour amortir
ok je vais utiliser une cloche d... pour le percer vu que sur le carton c'est écrie cristaldur je vous remerci tous pour votre aide et je vous dirait si sa a marcher .