Rouille
stevenserreau
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour
j'ai un vieux vélo, que je voudrais refaire, il est rouiller de la tête au pied, et bien incrusté, je voudrais savoir, l'idéal comme type de produit et combien ça me couterait? et si il est possible de retrouvé un cadre à l'apparence neuve?
j'ai un vieux vélo, que je voudrais refaire, il est rouiller de la tête au pied, et bien incrusté, je voudrais savoir, l'idéal comme type de produit et combien ça me couterait? et si il est possible de retrouvé un cadre à l'apparence neuve?
A voir également:
- Rouille panier lave-vaisselle dangereux
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Defaut lave vaisselle - Guide
5 réponses
cela me parait logique. je veux juste savoir si il est possible ou pas d'enlever la rouille et de retrouvé un cadre propre pour pouvoir appliqué une peinture
il faut le frotter avec une brosse métallique pour retirer toute la rouille, puis mettre un antirouille style frameto avant de peindre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Il est toujours possible de retirer de la rouille , cela dépend ensuite de ce que vous aurez à votre disposition pour pouvoir effectuer cette opération .
La rouille retirée par n'importe moyen vous laissera "un creux" là où elle sera éliminée.
Un exemple sans produit chimique introuvable, mais ayant d'autres contraintes :
Alimentation électrique convenable plus piscine d'enfant réservée à cet usage etc...
Cliquez et zoomez l'image pour l'agrandir

Il est toujours possible de retirer de la rouille , cela dépend ensuite de ce que vous aurez à votre disposition pour pouvoir effectuer cette opération .
La rouille retirée par n'importe moyen vous laissera "un creux" là où elle sera éliminée.
Un exemple sans produit chimique introuvable, mais ayant d'autres contraintes :
Alimentation électrique convenable plus piscine d'enfant réservée à cet usage etc...
Cliquez et zoomez l'image pour l'agrandir