A voir également:
- Rouille panier lave-vaisselle dangereux
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Defaut lave vaisselle - Guide
5 réponses
bonjour
oui le coca marche, le citron je sais pas
un truc que j'ai gardé en stock pour m'y intéresser un jour :
https://honda-crm.superforum.fr/t50-derouiller-une-piece-facilement-le-derouillage-electrolytique
oui le coca marche, le citron je sais pas
un truc que j'ai gardé en stock pour m'y intéresser un jour :
https://honda-crm.superforum.fr/t50-derouiller-une-piece-facilement-le-derouillage-electrolytique
Bjr, tout dépend de l état des matériaux a dérouiller et de leur surface ??
sinon pour un usage courant prenez du frameto..
sinon pour un usage courant prenez du frameto..
Salut,
tout dépend du matériau que tu veux traiter : métal, ciment... et de son degré d'atteinte.
L'acide oxalique donne aussi de bons résultats.
tout dépend du matériau que tu veux traiter : métal, ciment... et de son degré d'atteinte.
L'acide oxalique donne aussi de bons résultats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous.
L'acide plus spécialement dédié au nettoyage de la rouille est l'acide phosphorique. C'est d'ailleurs pour cela que le C.ca-C.la, qui en contient une forte proportion, dérouille très bien les pièces métalliques.
D'ailleurs le dérouilleur pour le linge, vendu en grande surface (rayon lessives), a pour principe actif l'acide phosphorique.
Mais attention: tout acide risque d'endommager le support. Faites d'abord un essai sur un endroit discret.
Bonne soirée. Cordialement.
L'acide plus spécialement dédié au nettoyage de la rouille est l'acide phosphorique. C'est d'ailleurs pour cela que le C.ca-C.la, qui en contient une forte proportion, dérouille très bien les pièces métalliques.
D'ailleurs le dérouilleur pour le linge, vendu en grande surface (rayon lessives), a pour principe actif l'acide phosphorique.
Mais attention: tout acide risque d'endommager le support. Faites d'abord un essai sur un endroit discret.
Bonne soirée. Cordialement.