Tabour machine à laver brandt ne tourne plus

Résolu
gw-44 Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28029 Statut Modérateur -
machine à laver brandt le tambour ne tourne plus

3 réponses

labricole47 Messages postés 28029 Statut Modérateur 2 784
 
bonjour.....merci
0
gw-44
 
Bonjour à tous !

Je n'ai pas le pli visiblement pour la correspondance sur internet. Désolé !
C'est une Brandt MLB 446, 25 ans d'âge. Elle s'ouvre par le haut. J'ai réussi à plonger par dessous et à taper sur les charbons. Le tambour, pas trop chargé, s'est remis à tourner doucettement. La courroie n'a pas de souci. Que dire de plus : que l'accès n'est pas facile.

Merci pour les réponses. Entre temps, je l'ai emporté ce matin chez le réparateur.
Bonne journée et encore merci.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre 11
 
Lol,

Bonjour,

As tu vérifié que la courroie est en place et non cassée ?
0
labricole47 Messages postés 28029 Statut Modérateur 2 784
 
bonjour
je pense que je vais lire Courteline ; c'est tellement vrai ;cdt
0
gw-44
 
Merci Nemrod. Non la courroie n'est pas un problème? Je penchais pour les charbons qui une fois frappés ont facilité je présume, le retour du mouvement du tambour si ce dernier n'est pas trop chargé. Finalement, la machine est partie ce matin chez le réparateur/

Merci, bonne journée !
0
nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre 11
 
Si elle est en réparation, nos interventions ne servent plus à rien , alors charbons ou condensateur si elle en est équipée. Si elle tourne sans charge, je verrai bien le condo de démarrage.
0
labricole47 Messages postés 28029 Statut Modérateur 2 784 > nemrod18 Messages postés 28022 Statut Membre
 
bonsoir
s'il y a charbons il n'y a pas de condensateur de démarrage.. cdt
charbons environ 30 € selon le lieu d'achat
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 969
 
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
A+
0
gw-44
 
Bonjour,
C'est une BRANDT MLB 446 (ouverture par le haut) et le moteur visible par le dessous.
Mais je l'ai apporté à réparer.
Merci de votre réponse.
Bonne journée !
0