Velo d'appartement x bike ii go sport
stukimoon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 12663 Statut Membre -
renard31 Messages postés 12663 Statut Membre -
Bonjour,
bjr mon vélo d'appartement est quasi neuf, acheté en avril 2013. Mais il pédale dans le vide. c à dire que quelque soit la position de force on pédale sans aucun effort. comment le réparer? je ne suis pas du tout bricoleuse. Merci d'avance .
bjr mon vélo d'appartement est quasi neuf, acheté en avril 2013. Mais il pédale dans le vide. c à dire que quelque soit la position de force on pédale sans aucun effort. comment le réparer? je ne suis pas du tout bricoleuse. Merci d'avance .
A voir également:
- Changer courroie velo d'appartement
- Blattes appartement - Guide
- Changer courroie seche linge whirlpool - Forum Electroménager
- Changer code valise spilbergen ✓ - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Changer courroie lave-linge ouverture dessus - Forum Electroménager
- Changer barillet batterie vélo électrique - Forum Electricité
5 réponses
bonsoir
je fais juste un aparté, tout ces vélos restent neuf et sont refilé à une copine
en position facile bien grippé
(j'aurais pas dit la même chose sur JDF)
je fais juste un aparté, tout ces vélos restent neuf et sont refilé à une copine
en position facile bien grippé
(j'aurais pas dit la même chose sur JDF)
stukimoon
Messages postés
4
Statut
Membre
désolée mais je ne comprends rien à votre commentaire !
xplom
Messages postés
43153
Statut
Modérateur
2 641
>
stukimoon
Messages postés
4
Statut
Membre
un peu d'humour , c'est tout, facile a comprendre pourtant, désolé ...
plus sérieux il est garantie 2 ans , donc mon conseil c'est d'aller chez Go Sport avec votre facture d'achat
aie!!
de toute façon ce modèle n'est plus vendu, mais cela veut peut être dire qui a un millésime, étant client chez Go Sport sur tours, il ne me posent pas de problème pour une aide sur leur propre matériel sans justificatif
de toute façon ce modèle n'est plus vendu, mais cela veut peut être dire qui a un millésime, étant client chez Go Sport sur tours, il ne me posent pas de problème pour une aide sur leur propre matériel sans justificatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question