Meuble tv
zabou1403
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zabou1403 Messages postés 11 Statut Membre -
zabou1403 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour a toutes et tous.
voila mon probleme mon fils a eu un meuble tv simple a monter seul bemol une fois terminer je me suis apercu qu'il a mis le fond du meuble devant donc une fois retourner le tour est couleur bois au lieu d'etre blanc et noir .Ne pouvant pas enlever le fond puisque cloue.Comment je pourrais faire pour cacher le bois car c'est moche .Si quelqu'un peutme donner conseil ou autres je suis toute ouie en vous remerciant par avance.
voila mon probleme mon fils a eu un meuble tv simple a monter seul bemol une fois terminer je me suis apercu qu'il a mis le fond du meuble devant donc une fois retourner le tour est couleur bois au lieu d'etre blanc et noir .Ne pouvant pas enlever le fond puisque cloue.Comment je pourrais faire pour cacher le bois car c'est moche .Si quelqu'un peutme donner conseil ou autres je suis toute ouie en vous remerciant par avance.
A voir également:
- Fixer meuble tv bestå ikea au mur
- Fixer un plan de travail au mur sans meuble - Guide
- Fixer un meuble lourd au mur - Guide
- Fixer meuble tv au mur placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Fixer une étagère lourde au mur - Forum Maison
- Fixer tv 30 kg sur du ba13 - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Bjr, si vous voulez vraiment que ca fasse propre deux solutions : le repeindre (en rouge) ou en racheter un autre et ne pas laisser votre fils jouer avec ..!!
Daniel 26
Messages postés
17786
Statut
Modérateur
4 600
Les solutions sont nombreuses lorsqu'on aura vu ce meuble...
zabou1403
Messages postés
11
Statut
Membre
>
Daniel 26
Messages postés
17786
Statut
Modérateur
re daniel 26 comment faire pour que vous voyez le meuble peut on ajouter une photo ici pour vous donner une idee merci
zabou1403
Messages postés
11
Statut
Membre
bonsoir non merci peinture rouge pas faisable tous les meubles sont noire et blanc lol merci et etant seule avec mon fils il ne voulais pas jouer avec malheureusement l'erreur est humaine merci bonne soiree
pour mettre une photo
vous cliquez sur "répondre au sujet ' qui se trouve dans la case bleu en bas de la page.
au dessus de l'endroit u vous mettez votre message il y a 5 carré dont celui le plus a droite a une montagne.
cliquez dessus et suivez les instructions.
pour que le message puisse être envoyé avec la photo, il faut écrire un texte
vous cliquez sur "répondre au sujet ' qui se trouve dans la case bleu en bas de la page.
au dessus de l'endroit u vous mettez votre message il y a 5 carré dont celui le plus a droite a une montagne.
cliquez dessus et suivez les instructions.
pour que le message puisse être envoyé avec la photo, il faut écrire un texte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question