Problème de code avec ma nouvelle valise samsonite!
Sophie
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'acheter ma valise. Je suis venue pour changer le code mais j'avais comprit qu'il fallait laisser les onglets fermés. Donc, quand j'ai appuyé sur le petit bouton agent pour changer mon code ça avait l'air correct jusqu'à ce que je vois que ma valise s'est barrée, le code s'est changé sans que j'ai eu le temps d'appuyer sur le bouton de côté.
Plus rien à faire! Je pars bientôt qui pourrait m'aider!
Je viens d'acheter ma valise. Je suis venue pour changer le code mais j'avais comprit qu'il fallait laisser les onglets fermés. Donc, quand j'ai appuyé sur le petit bouton agent pour changer mon code ça avait l'air correct jusqu'à ce que je vois que ma valise s'est barrée, le code s'est changé sans que j'ai eu le temps d'appuyer sur le bouton de côté.
Plus rien à faire! Je pars bientôt qui pourrait m'aider!
A voir également:
- Code samsonite
- Changer code valise samsonite - Meilleures réponses
- Code valise samsonite neuve - Meilleures réponses
- Valise samsonite code perdu tsa007 - Forum Bricolage / outillage
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code valise samsonite oublié - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une valise avec le code perdu ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Valise samsonite comment débloqué code avec tsa007 - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bon matin de France
Voir directement avec le vendeur de votre valise il aura certainement la solution. Si non, il vous en vendra une autre. :o((
Cordialement
Voir directement avec le vendeur de votre valise il aura certainement la solution. Si non, il vous en vendra une autre. :o((
Cordialement