Changement de toile store banne manuel
chantalouette42
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mauricette42 -
mauricette42 -
Bonjours,
Je veux changer la toile de mon store banane ,pour l'enlever tout a très bien été ,car elle était déchirer par la grêle , mais j'aie oublier de sangler mes bras système et mon store se trouve dérouler comment réparer ma bêtise ,merci d'avance.
Je veux changer la toile de mon store banane ,pour l'enlever tout a très bien été ,car elle était déchirer par la grêle , mais j'aie oublier de sangler mes bras système et mon store se trouve dérouler comment réparer ma bêtise ,merci d'avance.
A voir également:
- Changer toile store banne
- Décoller toile de verre - Guide
- Reparation store electrique - Guide
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Changer code valise spilbergen ✓ - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Remplacer cordon store enrouleur ✓ - Forum Maison
1 réponse
BONSOIR,
Je suppose que votre ,store est completement déplié !!!
Dans ce cas , vous accrochez ,une sangle ,de chaque coté,pour avoir ,un enroulement ,parallele, (style sangle d,arrimage ,
a bagages) ,en lieu ,et place ,de la meme maniere que la toile ,
que vous avez enlevé,
Vous faites la manoeuvre ,enroulement ,
ceci fait ,l,enroulement ,terminé , vous neutralisez les bras ;articulés ,vous liberez les sangles ,de dépannage ,et vous ,
installez la nouvelle toile ,a sa place !!
Est-ce clair ?
Bon courage ,
Crdlt
Je suppose que votre ,store est completement déplié !!!
Dans ce cas , vous accrochez ,une sangle ,de chaque coté,pour avoir ,un enroulement ,parallele, (style sangle d,arrimage ,
a bagages) ,en lieu ,et place ,de la meme maniere que la toile ,
que vous avez enlevé,
Vous faites la manoeuvre ,enroulement ,
ceci fait ,l,enroulement ,terminé , vous neutralisez les bras ;articulés ,vous liberez les sangles ,de dépannage ,et vous ,
installez la nouvelle toile ,a sa place !!
Est-ce clair ?
Bon courage ,
Crdlt
mauricette42
Bonsoir, je vous remercie, oui très clair ,je vais essayé de suivre vos conseil et vous tiendrais au courant ,merci beaucoup ,