Probleme remontage ponceuse Bosch
Laurent
-
Tawlaissia -
Tawlaissia -
Bonjour,
J'ai démonté ma ponceuse orbital Bosch PEX 12 AE pour changer une pièce.
Au moment de remonter, je ne sais plus où placer le ressort de contact (petite pièce de cuivre à angle droit).
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Laurent
J'ai démonté ma ponceuse orbital Bosch PEX 12 AE pour changer une pièce.
Au moment de remonter, je ne sais plus où placer le ressort de contact (petite pièce de cuivre à angle droit).
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Laurent
A voir également:
- Problème plateau ponceuse bosch
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Plaque induction bosch erreur e3 - Guide
- Comment utiliser une ponceuse - Guide
- Sèche-linge bosch série 4 problème - Forum Electroménager
- Ponceuse varo avis - Guide
5 réponses
bonjour
alors là c'est ??? en toute franchise pas d'idée
ça fait penser a une cale qui empêche l'inducteur de prendre du jeu dans la partie plastique lors des vibrations .... parfois ces pièces servent pour faire le lien et brancher la prise de terre mais ce n'est pas le cas
alors là c'est ??? en toute franchise pas d'idée
ça fait penser a une cale qui empêche l'inducteur de prendre du jeu dans la partie plastique lors des vibrations .... parfois ces pièces servent pour faire le lien et brancher la prise de terre mais ce n'est pas le cas
C'est une pièce qui n´à pas l´air de servir à grand chose néanmoins elle vient se mettre sur le petit téton vers le bas de la coque puis derrière l'orifice de vis. Au moment du montage de l´autre demi coque elle va gêner, donc on va la repousser avec une petite tige qu´on fera passer par le petit trou se trouvant à l´avant de la ponceuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Vous devez répondre au sujet .
Explications:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120777245-pompe-a-eau-s-enclenche-trop-souvent#5
Les images postés en commentaires vous oblige à copier le codage.
A+,
Vous devez répondre au sujet .
Explications:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120777245-pompe-a-eau-s-enclenche-trop-souvent#5
Les images postés en commentaires vous oblige à copier le codage.
A+,