Fermeture porte fenêtre défectueuse
Nutstreck
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur -
Bonjour,
Possédant une fermeture de porte fenêtre (baie vitrée) défectueuse en rez de jardin, j'ai voulu remplacer cette dernière par une fermeture identique d'une des chambres situées à l'étage. Le problème est qu'en dévissant la fermeture, les supports de vis sont tombés à l'intérieur du montant de la porte fenêtre ! Je me retrouve donc avec une grosse ouverture sans pouvoir plus rien fixer dedans, et impossible de récupérer les supports de vis... Je précise qu'il s'agit d'un encadrement en aluminium, et d'un modèle qui commence à dater, je ne suis pas sûr de retrouver l'équivalent.
Possédant une fermeture de porte fenêtre (baie vitrée) défectueuse en rez de jardin, j'ai voulu remplacer cette dernière par une fermeture identique d'une des chambres situées à l'étage. Le problème est qu'en dévissant la fermeture, les supports de vis sont tombés à l'intérieur du montant de la porte fenêtre ! Je me retrouve donc avec une grosse ouverture sans pouvoir plus rien fixer dedans, et impossible de récupérer les supports de vis... Je précise qu'il s'agit d'un encadrement en aluminium, et d'un modèle qui commence à dater, je ne suis pas sûr de retrouver l'équivalent.

A voir également:
- Fermeture porte fenêtre défectueuse
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème fermeture porte de garage basculante manuelle ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fermer une porte fenêtre de l'extérieur sans poignée - Forum Bricolage / outillage