Porte coulissante mal en point
Gustine
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je cherche de l'aide, alors voila, j'ai chez moi un meuble aux portes coulissantes. Depuis quelques semaines, je me suis aperçu que la baguette metalique qui se trouvent a l' extrémitée d'un des portes (placard fermé ces baguettes touchent le mur) est décoller ou déboitter. Bref entre la porte et cette baguette y as un vide.Comment faire pour réparer cela ?? Dois-je recoller les baguettes ? comment fixer le tous ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je cherche de l'aide, alors voila, j'ai chez moi un meuble aux portes coulissantes. Depuis quelques semaines, je me suis aperçu que la baguette metalique qui se trouvent a l' extrémitée d'un des portes (placard fermé ces baguettes touchent le mur) est décoller ou déboitter. Bref entre la porte et cette baguette y as un vide.Comment faire pour réparer cela ?? Dois-je recoller les baguettes ? comment fixer le tous ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Baguette porte coulissante
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Porte coulissante glisse mal ✓ - Forum Maison
- Demonter porte de douche coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation
- Fixer rail porte coulissante sans percer - Forum Divers bricolage et travaux