Probleme fermeture crémone
sylcabs
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lacyberquincaillerie Messages postés 43 Statut Membre -
lacyberquincaillerie Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Ma porte d'entrée avec serrure verrouillée est bien encrée dans ses 3 points et ses 2 rouleaux.
Par contre si je baisse ma poignée ( pour vérifier par exemple que ma porte est bien fermée ) l' aiguille ainsi que le rouleau du haut se baissent et n offre plus de protection.
Que faire ? Merci de vos conseils.
Ma porte d'entrée avec serrure verrouillée est bien encrée dans ses 3 points et ses 2 rouleaux.
Par contre si je baisse ma poignée ( pour vérifier par exemple que ma porte est bien fermée ) l' aiguille ainsi que le rouleau du haut se baissent et n offre plus de protection.
Que faire ? Merci de vos conseils.
A voir également:
- Crémone ferco gu e20437
- Crémone gu e20437 castorama - Forum Divers bricolage et travaux
- Pièce détachée fenêtre gu - Forum Divers bricolage et travaux
- Cremone cassee fenetre fermee - Forum Divers bricolage et travaux
- Démonter poignée gu ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Crémone porte fenêtre pvc gu e20437 - Forum Maison
1 réponse
bonjour,
conseil simple changer la crémone , ne vous amusez pas a démonter ci vous n êtes pas du métier .par contre ci vs avez autour de vous quelqu'un qui bricole a voir...
c est du ferco? ex/ decena,europa,trimatic ci vous ne connaissez pas la crémone n hésiter pas ,je pense que je pourrai vous aidez a déterminé la marque est la série voir même le prix.
(poste photo)
cordialement
conseil simple changer la crémone , ne vous amusez pas a démonter ci vous n êtes pas du métier .par contre ci vs avez autour de vous quelqu'un qui bricole a voir...
c est du ferco? ex/ decena,europa,trimatic ci vous ne connaissez pas la crémone n hésiter pas ,je pense que je pourrai vous aidez a déterminé la marque est la série voir même le prix.
(poste photo)
cordialement
cordialement.
Je vois que vous etes de orlean ! aller voire chez foussier ;
bon courage