Porte de placard coulissante sur rail cassée

Juuue29

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        Bonjour à tous, 
Désolé de poster sur ce sujet une nouvelle fois, mais je ne trouve pas le modèle de mon placard et donc de ses roues.
Je vous explique mon problème, dans environ 1 mois, je déménage et afin de récupérer ma caution, je dois réparer ma porte de placard.

Voici des photos du placard en question et des roulettes qui y sont parties.

J'espère que vous pourrait m'aider, à résoudre ce petit problème, merci beaucoup! ??

Désolé de poster sur ce sujet une nouvelle fois, mais je ne trouve pas le modèle de mon placard et donc de ses roues.
Je vous explique mon problème, dans environ 1 mois, je déménage et afin de récupérer ma caution, je dois réparer ma porte de placard.
Voici des photos du placard en question et des roulettes qui y sont parties.

J'espère que vous pourrait m'aider, à résoudre ce petit problème, merci beaucoup! ??
        A voir également:         
- Remettre une porte coulissante sur rail
- Comment remettre une porte coulissante sur son rail - Meilleures réponses
- Réparer porte coulissante placard - Meilleures réponses
- Comment remettre les roues d'une porte coulissante ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Probleme porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Demonter porte de douche coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation
- Fixer rail porte coulissante sans percer - Forum Divers bricolage et travaux

Alors en faite, je viens d'enlever la porte du placard de son rail, et je l'ai posée par terre, les roues ne sont pas atteintes, j'ai compris comment réparer, mais le soucis maintenant, c'est de remettre un barre de ferraille, sur le placard, afin d'y inclure les roues, je ne sais pas si c'est clair pour vous?
En effet, en coulissant vers le haut la feraille ça marche, mais arrive à la moitié, ça s'enlève (pétage de cable)
Si vous avez une solution je veux bien merci !