Comment retirer le revêtement de mon plan de travail
vialibis
-
vialibis Messages postés 26 Statut Membre -
vialibis Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai deux plans de travail dans ma cuisine, identiques.
J'aimerais les conserver car ils sont aux bonnes dimensions. L'un des deux reçoit la plaque gaz, donc pas de nouvelle découpe à faire.
Seulement, je ne sais pas comment faire sauter le revêtement. Ca doit être du stratifié ou mélaminé (?), lisse, noir, moucheté et brillant, comme du quartz.
Je n'aime plus. Je ne sais pas non plus en quoi sont faits ces plans, en bois sûrement de l'agglo car ils sont très lourds.
Si vous voyez ce que je veux dire... dommage qu'on ne puisse pas mettre une photo.
Merci à vous de me suggérer des idées.
Voilà, j'ai deux plans de travail dans ma cuisine, identiques.
J'aimerais les conserver car ils sont aux bonnes dimensions. L'un des deux reçoit la plaque gaz, donc pas de nouvelle découpe à faire.
Seulement, je ne sais pas comment faire sauter le revêtement. Ca doit être du stratifié ou mélaminé (?), lisse, noir, moucheté et brillant, comme du quartz.
Je n'aime plus. Je ne sais pas non plus en quoi sont faits ces plans, en bois sûrement de l'agglo car ils sont très lourds.
Si vous voyez ce que je veux dire... dommage qu'on ne puisse pas mettre une photo.
Merci à vous de me suggérer des idées.
A voir également:
- Enlever colle sur plan de travail stratifié
- Enlever glue sur plan de travail stratifié - Meilleures réponses
- Enlever revêtement meuble cuisine - Meilleures réponses
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Plan de travail suspendu cuisine - Guide
- De la glu sur plan de travail de cuisine - Forum Bricolage / outillage
- Plan de travail vernis qui colle - Forum Peinture