Meuleuse bosch

slabzima Messages postés 9 Statut Membre -  
 slabazima -
Bonjour, le pignon (en plastique )de ma meuleuse bosch PWS 730-115 à fondu pourtant usage normal pour une meuleuse !!! il a attaqué un peu l'intérieur du carter ...bien sur plus de garantie - pensez vous que ce soit réparable ?
merci de vos réponses
bon week-end

5 réponses

lacyberquincaillerie Messages postés 43 Statut Membre 27

Bonjour,

voici un petit lien pouvant vous aidez.
bon week end.

http://www.bosch-pt.com/boptaccbeusearchfrontend/fr/fr/search/search.htm?sparam=PWS&searchIssuedByUser=true

cordialement.
1
labricole47 Messages postés 28035 Statut Modérateur 2 784

bonjour
meuleuse ;pignon ;plastique.....je découvre que Bosch fait des pignons en plastique

0

en réponse a votre question ;je pense que la pièce est trouvable ;mais ;vu le prix de la machine ;si c'est réellement un pignon en plastique............................
0
slabzima Messages postés 9 Statut Membre > labricole47 Messages postés 28035 Statut Modérateur

bonjour je me suis mal exprimé c'est la turbine de refroidissement qui est en plastique et montée sur un pignon conique lui aussi en plastique - le tout s'est désolidarisé et a attaqué le carter à l'intérieur
merci de votre intérêt à tous
bonne journée
0
lacyberquincaillerie Messages postés 43 Statut Membre 27 > slabzima Messages postés 9 Statut Membre

0

0

service pièce détache
0

çà change tout
il s'agit du ventilateur parfois vendu seul parfois avec l'induit ,sinon tentez de le coller sur l'axe avec une colle genre sintofer en fine couche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slabzima Messages postés 9 Statut Membre

bonjour je vais essayer ça de toute façon rien à perdre
merci beaucoup je donnerais le résultat
bonne journéé
0

en fait il faut une colle qui résiste a la vitesse de rotation (nous utilisons une pâte bi- composant un peu plus molle que la pâte a modeler et qui durcit comme du cailloux) ;lors du collage faite tourner l'induit pour vérifier que le ventilateur tourne rond ou...... au mieux car le défaut (voile )sera accentué par la vitesse ............bonne chance
0
slabazima > labricole47 Messages postés 28035 Statut Modérateur

bonjour j'essaie ça dès que possible et vous tiens au courant du résultat
merci beaucoup
bonne journée
0