Céramique mat

Résolu
marielouise -  
marielouisebelanger Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre ma céramique mat à l'état brillant. Car c'est très difficile à nettoyer et reste toujours des traces.

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, céramique de quoi de qui ?? un peu plus de précision dans vos demandes seraient les bienvenues
0
marielouisebelanger Messages postés 2 Statut Membre

céramique de plancher
0
Profil bloqué

ah dommage j avais la solution pour les céramiques de plafond a faire dans l'ordre , eau chaude + St marc, produit ménager pour sol et plafond, vinaigre blanc et surtout ce qui suit !
maintenant si votre sol est usé ?? changez le ?? il est tjs possible de le "vitrifier" comme un parquet ca tient relativement bien a condition de ne pas entrer avec les croquenots mais évitez les produits sans odeur et pinceau lavable a l eau ; personnellement j ai eu une mauvaise expérience avec ceux la !!
0
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur 4 583

Bonsoir marielouisebelanger, bonsoir Icare95.

A part vernir votre sol, je ne vois pas vraiment quoi vous suggérer. Mais je ne connais que très peu les produits utilisés au Canada, et je ne peux vous transmettre qu'une seule recommandation.
Si vous étiez en France, je vous recommanderais l'application d'un vernis époxydique (bi-composants) mais je ne connais que ce produit qui corresponde sensiblement à ce que, personnellement, j'utiliserais:
http://www.sial-canada.com/produitsDetails.php?nProductId=2287&nId=40&nSegId=1
J'ignore cependant si vous pourrez vous en procurer facilement.

Bonne chance. Cordialement.
0
marielouisebelanger Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
0