Eliminer les odeurs de la SDB
manchette74
Messages postés
108
Statut
Membre
-
manchette74 Messages postés 108 Statut Membre -
manchette74 Messages postés 108 Statut Membre -
Hello ;=)
j'ai un soucis d'odeurs désagréables dans la SDB. Apparemment le fait de prendre la douche amène les odeurs, puis l'odeur s'en va mais revient souvent, pas le top.
Il y a déjà un clapet anti retour en haut de la colonne d'air en pvc mais ca ne suffit pas.
Il y a dans la SDB : douche, bidet, 2 lavabos et wc.
J'ai lu que l'on pouvait monter un T anti vide pour éviter que l'appel d'air de la chasse d'eau ne vide l'eau des siphons.
Cela fait 4 siphons sauf erreur : Est ce que je peut mettre un seul T anti vide pour les 2 lavabos et un seul T pour douche et bidet qui sont proches ou faut t'il obligatoirement un T par siphon ?
Y a t'il d'autres solutions que le T anti vide ?
Merci ;=)
j'ai un soucis d'odeurs désagréables dans la SDB. Apparemment le fait de prendre la douche amène les odeurs, puis l'odeur s'en va mais revient souvent, pas le top.
Il y a déjà un clapet anti retour en haut de la colonne d'air en pvc mais ca ne suffit pas.
Il y a dans la SDB : douche, bidet, 2 lavabos et wc.
J'ai lu que l'on pouvait monter un T anti vide pour éviter que l'appel d'air de la chasse d'eau ne vide l'eau des siphons.
Cela fait 4 siphons sauf erreur : Est ce que je peut mettre un seul T anti vide pour les 2 lavabos et un seul T pour douche et bidet qui sont proches ou faut t'il obligatoirement un T par siphon ?
Y a t'il d'autres solutions que le T anti vide ?
Merci ;=)
A voir également:
- Eliminer les odeurs de la SDB
- Eliminer les pucerons - Guide
- Comment éliminer les blattes - Guide
- Comment eliminer les punaises dans la maison - Guide
- Éliminer nid de guepes - Guide
- Comment eliminer les puces - Guide
essayez de mettre un peu d'huile dans vos siphons quand vous savez qu'ils ne vont pas servir pendant un certain temps, cela évite a l'eau de s'évaporer.
vérifiez aussi que vous n'ayez pas un siphon qui serait légèrement fendu et qui permettrai une circulation d'air, donc d'odeur
j'ai fait ceci pour chaque siphon : un verre d'eau, puis 1/3 de verre d'huile. j'avais peu d'huile, je pensais mettre 1 verre d'huile ensuite. j'attends de voir ce que ca donne sur quelque temps.
Si ko je referais le test avec un verre d'eau + 1 verre d'huile entier.
pas besoin d'en mettre un verre.
l'huile venant au dessus de l'eau, cette dernière n'est donc plus en contact avec l'air et donc ne peut plus s'évaporer