Comment dissuader un chat de pisser sur mon tapis extérieur
Alain
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, toute les nuits le chat de mon voisin me pisse sur mon tapis extérieur devant la porte, que puis-je mettre comme produits genre recette de grand mère, et sans faire du mal au chat.
Merci devance pour vos conseilles!
Cordialement
Alain
Merci devance pour vos conseilles!
Cordialement
Alain
A voir également:
- Comment dissuader un chat de pisser sur mon tapis extérieur
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide
- Tache de vin sur tapis - Guide
- Terre de sommières chat - Guide
- Punaise exterieur - Guide
- Comment se débarrasser des puces de chat dans une maison - Guide
4 réponses
Bonjour
Remède peut-être stupide , rentrer le tapis le soir. Pendant une période de 1mois
Cordialement
Remède peut-être stupide , rentrer le tapis le soir. Pendant une période de 1mois
Cordialement
Bonjour,
Installer provisoirement un détecteur de présence PIR au ras du sol qui actionne : un éclairage, un klaxon ou/et une sirène.
Si ça ne suffit pas on peut toujours ajouter, commander ...
(un parpaing suspendu qui se décroche de son support ! hi hi hi .
Je plaisante)
Installer provisoirement un détecteur de présence PIR au ras du sol qui actionne : un éclairage, un klaxon ou/et une sirène.
Si ça ne suffit pas on peut toujours ajouter, commander ...
(un parpaing suspendu qui se décroche de son support ! hi hi hi .
Je plaisante)
Bjr, tapette a chat, fusil d assaut, mine antipersonnel etc NE jamais mettre d eau de javel !!
sinon laver le seuil et le bas des murs, supprimer le tapis et jeter le, pulvériser de l amoniac sur tout le devant ... demander a votre voisin de le castrer ou opérer ca sentira moins mauvais déjà .. et si c est son chat et qu il ne le met pas dehors parce que ca l arrange qui lui fasse un recoin sympa et douillet avec un simple carton des fois c est suffisant .. il aime votre perron c est qu il y a une raison il faut chercher laquelle ou le lui rendre moins cosy !!?? voir ceci ca marche aussi avec le percepteur !!
https://www.youtube.com/watch?v=5IadCmdKIKk
sinon laver le seuil et le bas des murs, supprimer le tapis et jeter le, pulvériser de l amoniac sur tout le devant ... demander a votre voisin de le castrer ou opérer ca sentira moins mauvais déjà .. et si c est son chat et qu il ne le met pas dehors parce que ca l arrange qui lui fasse un recoin sympa et douillet avec un simple carton des fois c est suffisant .. il aime votre perron c est qu il y a une raison il faut chercher laquelle ou le lui rendre moins cosy !!?? voir ceci ca marche aussi avec le percepteur !!
https://www.youtube.com/watch?v=5IadCmdKIKk
bonjour
testé et validé avec les chiens une bouteille d'eau posée là ou ils urinent essayez pour le chat ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
testé et validé avec les chiens une bouteille d'eau posée là ou ils urinent essayez pour le chat ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir