ASUS S400C, colle pour plastique
Résolu
leonard1510
Messages postés
605
Statut
Membre
-
leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre -
leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre -
Bonsoir,
Et merci d'avance pour vos réponses, J'ai changé l'écran LCD d'un Ordinateur Portable Asus 14", il y a la coque plastique et la dalle LCD qui sont normalement fixé ensemble.
Voici la dalle LCD :

et la coque :

Des petits bouts de plastiques se sont casé et donc les deux surface ne se clipse pas ensemble et donc inutilisable (voir photos)

J'ai pensée a coller les deux surface mais je suis pas assez expérimenté pour trouver la bonne colle... Un pistolet a colle vous pensez que cela peut tenir ou bien du scotch double face.
Je vous remercie d'avance, cordialement
Léonard
Et merci d'avance pour vos réponses, J'ai changé l'écran LCD d'un Ordinateur Portable Asus 14", il y a la coque plastique et la dalle LCD qui sont normalement fixé ensemble.
Voici la dalle LCD :

et la coque :

Des petits bouts de plastiques se sont casé et donc les deux surface ne se clipse pas ensemble et donc inutilisable (voir photos)

J'ai pensée a coller les deux surface mais je suis pas assez expérimenté pour trouver la bonne colle... Un pistolet a colle vous pensez que cela peut tenir ou bien du scotch double face.
Je vous remercie d'avance, cordialement
Léonard
A voir également:
- Colle plastique frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Enlever colle sur plastique - Guide
- Enlever colle sur sol plastique ✓ - Forum Nettoyage
- Enlever colle néoprène sur plastique ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
çà tient et très bien mais peu importe la marque il faut du transparent ,il colle mieux que le blanc faites un test sur un quelconque objet vous verez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heum !! ni clou ni vis = ni reviens plus une fois collé ca sera définitif ou alors avec de gros dégâts a la clé si on veut revenir en arrière ??
le silicone semble plus sage et facile a enlever au cas ou ??
le silicone semble plus sage et facile a enlever au cas ou ??