Réparation mur

Alexey31

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

mjlion Messages postés 482 Statut Membre -
        mjlion Messages postés 482 Statut Membre -
        Bonjour a tous,
Suite a un choc, une zone de mon mur (env 20 cm x 10 cm) a été enfoncée d environ 6-8 mm et j'aurais besoin d'un avis concernant la réparation. Pour info, le placo a une épaisseur de 6-8 mm et je voudrais savoir s il vaut mieux que je le redresse (si cela est possible) ou que je tente de boucher la zone afin qu il n y ait pas de différence de profondeur.
Je vous met ci-dessous 2 images du dégât.
Merci d'avance
Alex

Suite a un choc, une zone de mon mur (env 20 cm x 10 cm) a été enfoncée d environ 6-8 mm et j'aurais besoin d'un avis concernant la réparation. Pour info, le placo a une épaisseur de 6-8 mm et je voudrais savoir s il vaut mieux que je le redresse (si cela est possible) ou que je tente de boucher la zone afin qu il n y ait pas de différence de profondeur.
Je vous met ci-dessous 2 images du dégât.
Merci d'avance
Alex

A voir également:         
- Peinture arrachée mur
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Retouche peinture mur - Guide
- Produit antifongique mur - Guide
- Peinture mur parpaing - Guide
- Percer mur béton sans percussion ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses

bjor
il vous faut poncer légèrement autour de de l'impact sur un largeur minimum de 20 cm tout autour.
vous enduisez ensuite la partie abimée pour avoir une surface plane, plusieurs couches d'enduit et de ponçage pourront être nécessaire et ensuite vous repeignez vôtre mur

il vous faut poncer légèrement autour de de l'impact sur un largeur minimum de 20 cm tout autour.
vous enduisez ensuite la partie abimée pour avoir une surface plane, plusieurs couches d'enduit et de ponçage pourront être nécessaire et ensuite vous repeignez vôtre mur

Pas obligé on peux changé une petite partie du mur sur  la hauteur et largeur il faut trouvés les U qui se trouve dans la cloison ou mur s'y a des u, si cloison sur mur extérieur prendre une scie retiré se qui abimé et une rustine faire des bandes pour les joints ,poncer et peindre le mur en sa totalité .