Motorisation NICE SP6000 Porte de garage
victordu13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens de changer le rail de ma porte de garage et lors des essais, la lame de fin de course position ouverture n'a pas fonctionné et je pense que le moteur s'est mis en sécurité.
La diode lumineuse clignote normalement mais le moteur de démarre pas, ni avec la télécommande ni avec la fonction manuelle pas à pas.
Il est mentionné de maintenir le bouton pas à pas enfoncé jusqu'à ce que la diode lumineuse soit fixe mais elle reste clignotante.
Est-ce que qqun aurait la solution à mon problème?
Merci
Je viens de changer le rail de ma porte de garage et lors des essais, la lame de fin de course position ouverture n'a pas fonctionné et je pense que le moteur s'est mis en sécurité.
La diode lumineuse clignote normalement mais le moteur de démarre pas, ni avec la télécommande ni avec la fonction manuelle pas à pas.
Il est mentionné de maintenir le bouton pas à pas enfoncé jusqu'à ce que la diode lumineuse soit fixe mais elle reste clignotante.
Est-ce que qqun aurait la solution à mon problème?
Merci
A voir également:
- Nice sp6000 manuel pdf
- Programmation nice spido sp6000 - Forum Electronique
- Problèmes avec ouverture et fermeture moteur Nice SP 6000 - Forum Electronique
- Nice maestro 200 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Déverrouillage manuel portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Déverouillage d'un portail avec un moteur nice RBA3 - Forum Motorisation: Volets, Portails..