Diag10mpf
Elie Castro
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour le cycle d'apprentissage.
En suivant les étapes pour enregistrer les commandes, lorsque les deux vantaux sont arrêtés en butée d'ouverture, il est écrit dans la notice que : pour fermer le portail, d'appuyer pendant 15 S sur la touche P1 de la télécommande jusqu’à ce que le sigle du nom du système s'affiche (Li) et dès que le sigle s'affiche, de relâché la touche P1 du télécommande ainsi le portail se ferme; l'apprentissage de la 2èm télécommande est terminé
moi mon problème est que lorsque la touche P1 est relâchée, le portail ne se ferme pas et la 2è commande ne mache pas. comment faire?
En suivant les étapes pour enregistrer les commandes, lorsque les deux vantaux sont arrêtés en butée d'ouverture, il est écrit dans la notice que : pour fermer le portail, d'appuyer pendant 15 S sur la touche P1 de la télécommande jusqu’à ce que le sigle du nom du système s'affiche (Li) et dès que le sigle s'affiche, de relâché la touche P1 du télécommande ainsi le portail se ferme; l'apprentissage de la 2èm télécommande est terminé
moi mon problème est que lorsque la touche P1 est relâchée, le portail ne se ferme pas et la 2è commande ne mache pas. comment faire?
4 réponses
Bonjour
Pour que l'on puisse se comprendre donner la page ou vous butez.
notice
Cordialement.
Pour que l'on puisse se comprendre donner la page ou vous butez.
notice
Cordialement.
Elie Castro
Veuillez voir la page 29
Bonsoir
Il faut positionner le portail comme il est représenté sur l'image 7 environ 20cm de la fermeture pas plus.
Maintenant l'apprentissage commence en 6.4
Bien respecter les distances conseillées.
Il faut positionner le portail comme il est représenté sur l'image 7 environ 20cm de la fermeture pas plus.
Maintenant l'apprentissage commence en 6.4
Bien respecter les distances conseillées.
Bonjour, avez-vous résolu votre problème, je rencontre le même souci l'apprentissage passe de S3 à Li mais le portail ne se ferme pas !