Tâche de dissolvant sur ordinateur
Fermé
Mrl Maïlys
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir ,
Je viens de renverser du dissolvant sur le dessus mon ordinateur ( qui n'a que 4mois , et pour lequel j'ai économisé. ) ... J'ai gratté mais il y a des motifs c'est pir que mieux ... Comment cacher ou effacer cette horrible tâche blanche. . aidez moi svp :(
Je viens de renverser du dissolvant sur le dessus mon ordinateur ( qui n'a que 4mois , et pour lequel j'ai économisé. ) ... J'ai gratté mais il y a des motifs c'est pir que mieux ... Comment cacher ou effacer cette horrible tâche blanche. . aidez moi svp :(
A voir également:
- Est ce que le dissolvant tache
- Dissolvant joint silicone - Guide
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Évier inox taché acide ✓ - Forum Nettoyage
- Est ce que le white spirit tache les vêtements - Guide
3 réponses
Bonsoir Mrl Maïlys.
Il est à craindre que le dissolvant n'ait pas "fait une tache", c'est-à-dire qu'il ait apporté de la matière colorée.
Il est bien plus probable qu'il ait dissous la couleur du plastique de votre ordinateur. Et malheureusement dans ce cas il n'y a plus grand-chose à faire.
Désolé pour vous. Cordialement.
Il est à craindre que le dissolvant n'ait pas "fait une tache", c'est-à-dire qu'il ait apporté de la matière colorée.
Il est bien plus probable qu'il ait dissous la couleur du plastique de votre ordinateur. Et malheureusement dans ce cas il n'y a plus grand-chose à faire.
Désolé pour vous. Cordialement.
Vous pouvez toujours essayer. Cela améliorera l'aspect, mais la "réparation" restera toujours plus ou moins visible.
Pourquoi ne pas "customiser" votre ordinateur en peignant les décolorations à la peinture plastique pour maquettes ? Vous pourriez créer des motifs "artistiques".
Ce n'est bien sûr qu'une suggestion.
Bonne nuit. Cordialement.