Tâche de dissolvant sur ordinateur

Fermé
Mrl Maïlys -  
 Profil bloqué -
Bonsoir ,
Je viens de renverser du dissolvant sur le dessus mon ordinateur ( qui n'a que 4mois , et pour lequel j'ai économisé. ) ... J'ai gratté mais il y a des motifs c'est pir que mieux ... Comment cacher ou effacer cette horrible tâche blanche. . aidez moi svp :(

3 réponses

Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur 4 583

Bonsoir Mrl Maïlys.

Il est à craindre que le dissolvant n'ait pas "fait une tache", c'est-à-dire qu'il ait apporté de la matière colorée.
Il est bien plus probable qu'il ait dissous la couleur du plastique de votre ordinateur. Et malheureusement dans ce cas il n'y a plus grand-chose à faire.

Désolé pour vous. Cordialement.
0
Mrl Maïlys

Merci de votre réponse . C'est bien ce que je me disais ... Pensez vous que je puisse "recolorer" soit recouvrir la tâche à l'aide d'un feutre spécial ou quelque chose comme ça ?
0
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur 4 583 > Mrl Maïlys

Bonsoir.
Vous pouvez toujours essayer. Cela améliorera l'aspect, mais la "réparation" restera toujours plus ou moins visible.
Pourquoi ne pas "customiser" votre ordinateur en peignant les décolorations à la peinture plastique pour maquettes ? Vous pourriez créer des motifs "artistiques".
Ce n'est bien sûr qu'une suggestion.
Bonne nuit. Cordialement.
1
Mrl Maïlys > Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur

Le problème est qu il y a déjà des motifs effet ardoise je vais essayer d'utiliser la peinture pour maquette pour recouvrir en tamponnant doucement la couleur de base c'est noir ce sera déjà plus facile à cacher qu'une autre . Mille fois merci pour vos réponses , si c'est un échec je me résoudrais à décorer. Bon dimanche
0
Profil bloqué

Bjr, les gosses ont pour habitude de mettre des magnets et des autocollants partout sur les frigos, les meubles etc alors pourquoi ne pas suivre cet exemple quand cela devient nécessaire ??
0
Mrl Maïlys

Bonjour , c'est ce que je me résoudrais à faire si c'est toujours visible mais je voulais garder l'apparence de base car la peinture de base des effets ardoises avec des petites lignes dans tout les sens. Les stickers ce sera la dernière solution ... Merci de votre réponse bon dimanche
0
Profil bloqué > Mrl Maïlys

j avais bien compris vous etes sur un forum pas sur FB tout le monde peut lire .. bonne journée !!
0
Mrl Maïlys > Profil bloqué

Oh excusez moi je ne voulais pas vous donner l'impression de ne pas vouloir de votre réponse bien au contraire . Je suis désolée , encore une fois je vous remercie de votre aide
0
Profil bloqué > Mrl Maïlys

arretez de vous excuser inutilement c était juste une remarque en l air .. et paff une tache sur le clavier .;
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641

bonjour
j'ai toujours un rouleau type Sopalin prés de l'ordi , c'est drôle de voir comment un clavier attire le café (je bois pas de dissolvant)
c'était mon conseil préventif , rien comme idée pour le curatif
0