Fixation ventilateur de plafond
ceda13
Messages postés
95
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à tous !
Voilà j'ai installé un ventilateur de plafond chez moi avec des chevilles nylon de diamètre 6mm de marque fisher sur un plafond en béton.
Mais maintenant je suis un peu en stress car certains disent sur le net qu'il faut mettre des chevilles nylon et d'autres qu'il faut mieux mettre des chevilles pour charges lourdes.
Est ce que la cheville nylon est bien costaud dans le béton à la vertical avec les forces exercées par le ventilateur je me pose la question ?
Si les meilleurs bricoleurs du forum pouvaient m'éclairer...? Merci d'avance
Voilà j'ai installé un ventilateur de plafond chez moi avec des chevilles nylon de diamètre 6mm de marque fisher sur un plafond en béton.
Mais maintenant je suis un peu en stress car certains disent sur le net qu'il faut mettre des chevilles nylon et d'autres qu'il faut mieux mettre des chevilles pour charges lourdes.
Est ce que la cheville nylon est bien costaud dans le béton à la vertical avec les forces exercées par le ventilateur je me pose la question ?
Si les meilleurs bricoleurs du forum pouvaient m'éclairer...? Merci d'avance
A voir également:
- Quelle cheville pour ventilateur plafond
- Quelle cheville pour fixer ventilateur plafond - Meilleures réponses
- Fixer ventilateur plafond placo - Meilleures réponses
- Cheville molly plafond - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème télécommande ventilateur plafond - Forum Electricité
- Type de cheville pour fixation dans plafond en beton - Forum Bricolage / outillage
- Comment dépanner un ventilateur de plafond ? - Forum Electronique
- Quelle cheville pour carreau de plâtre charge lourde - Forum Bricolage / outillage