A voir également:
- Vmc appartement
- Blattes appartement - Guide
- Changer interphone appartement ✓ - Forum Electronique
- Reparation vmc - Guide
- CHangement de combiné d'interphone dans un immeuble - Forum Electricité
- Interphone appartement ✓ - Forum Electronique
9 réponses
Bonjour
Joli lustre, mais sans ampoule ???
Je suppose que ce n'est pas vous qui avez posé cette VMC. La personne ne devait pas connaitre ceci:
https://www.google.com/search?q=vmc+salle+de+bain&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjdgobk1qrOAhWFBBoKHXlyCN4Q_AUICCgB&biw=1060&bih=807
Joli lustre, mais sans ampoule ???
Je suppose que ce n'est pas vous qui avez posé cette VMC. La personne ne devait pas connaitre ceci:
https://www.google.com/search?q=vmc+salle+de+bain&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjdgobk1qrOAhWFBBoKHXlyCN4Q_AUICCgB&biw=1060&bih=807
Bonjour
Qu'elle soit suspendue a des fils c'est pour éviter la transmission de vibration, mais elle se met dans les combles, j'imagine qu'il n'y a pas de combles ou non accessibles.
Les aérations au fenêtres c'est normal, mais c'est aussi vrai que ce n'est pas qui se fait normalement.
Le principe de fonctionnement d'une vmc c'est d'aspirer l'air par le wc, le sdb et la cuisine, et évacuer vers l'extérieur, l'air et renouvelé en entrant par les aérations des fenêtres de chambres et séjour / salon / salle a manger.
Les portes devraient avoir un jour de 1 cm au moins dessous.
La votre, j'imagine qu'elle est dans la cuisine, ne sentez vous pas parfois les toilettes ? Elle aspire aussi les toilettes mais dans le mauvais sens.
Qu'elle soit suspendue a des fils c'est pour éviter la transmission de vibration, mais elle se met dans les combles, j'imagine qu'il n'y a pas de combles ou non accessibles.
Les aérations au fenêtres c'est normal, mais c'est aussi vrai que ce n'est pas qui se fait normalement.
Le principe de fonctionnement d'une vmc c'est d'aspirer l'air par le wc, le sdb et la cuisine, et évacuer vers l'extérieur, l'air et renouvelé en entrant par les aérations des fenêtres de chambres et séjour / salon / salle a manger.
Les portes devraient avoir un jour de 1 cm au moins dessous.
La votre, j'imagine qu'elle est dans la cuisine, ne sentez vous pas parfois les toilettes ? Elle aspire aussi les toilettes mais dans le mauvais sens.
bonjour
pouvez vous me dire pourquoi ma vmc pend comme cela dans une pièce de mon appartement?
réponse :
parce que elle n'est pas installée dans les régles
pouvez vous me dire pourquoi ma vmc pend comme cela dans une pièce de mon appartement?
réponse :
parce que elle n'est pas installée dans les régles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends qu'il n'ait pas voulu se prendre la tête .
Ce principe est totalement inopérant car les odeurs de la cuisine des WC et humidité salle de bain vont passer par le couloir??? alors que se sont elles qui doivent être aspirées . L'air entre par les fenêtres salle à manger et chambres.
Encore un qui veut gagner sans dépenser.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Ce principe est totalement inopérant car les odeurs de la cuisine des WC et humidité salle de bain vont passer par le couloir??? alors que se sont elles qui doivent être aspirées . L'air entre par les fenêtres salle à manger et chambres.
Encore un qui veut gagner sans dépenser.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Le pire c'est que sa fait 2mois que je suis là et sa commence deja a moisir. Sous l'évier de la cuisine dans les coins haut et bas de la SDB et dans la cave "habitable" accès par une porte simple qui donne dans le salon. Il ne veut rien savoir. Et refuse également que j'ouvre la fenêtre de la chaufferie. Il dit qu'elle aspire l extérieur pour recracher a l extérieur
Pas facile a trouver mais je vous conseil de commencer a chercher un autre logement, et faites des courriers LRAR a chaque apparition de moisissure et nouvelles moisissures pour vous couvrir pour le jour ou vous quitterez ce lieu.
S'il bricole a moindre coup sans rien connaitre, vous aurez du mal avec lui a la longue.
S'il bricole a moindre coup sans rien connaitre, vous aurez du mal avec lui a la longue.
bonjour
La chaudière est elle a condensation? Un photo
les normes d'extraction sont différentes.
https://www.ventilationmecaniquecontrolee.com/la-reglementation/
Pour les moisissures, voyez avec votre assurance et demandé le passage d'un expert et poser lui les questions. Des normes etc.....
.....Courage
La chaudière est elle a condensation? Un photo
les normes d'extraction sont différentes.
https://www.ventilationmecaniquecontrolee.com/la-reglementation/
Pour les moisissures, voyez avec votre assurance et demandé le passage d'un expert et poser lui les questions. Des normes etc.....
.....Courage

L'exploit vient de mon propriétaire. Il me demande de la laisser brancher et de laisser la porte ouverte qu'elle puisse faire son travail dans tous l'appartement. ...
Comment lui faire comprendre.
Il y as des aération a chaque fenêtre et me dit que sa fonctionne avec.