Que peut on mettre directement sur un sol vinyle?
zellandine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaiterais changer le sol des chambres de notre maison, par contre actuellement c'est un lino qui est posé (collé même)... Est ce que je suis obligée de le décoller pour mettre des lames PVC par exemple?
En vous remerciant d'avance pour votre aide ;)
Je souhaiterais changer le sol des chambres de notre maison, par contre actuellement c'est un lino qui est posé (collé même)... Est ce que je suis obligée de le décoller pour mettre des lames PVC par exemple?
En vous remerciant d'avance pour votre aide ;)
A voir également:
- Que peut on mettre directement sur un sol vinyle?
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Peut-on poser un sol vinyle sur un sol vinyle - Forum Divers bricolage et travaux
- Pose placo directement sur poutre bois - Forum Construction et rénovation
- Peut on poser du carrelage directement sur une dalle béton - Forum Construction et rénovation
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
1 réponse
bjr
le soucis en laissant votre lino actuel est que l'accumulation des deux revêtement va faire que votre sol va être "mou".
donc les talons de chaussures et les pieds de mobilier vont s'enfoncer et percer le revêtement.
autre solution vous posez un parquet flottant ou vous retirez votre revêtement actuel pour poser vos lames de pvc
le soucis en laissant votre lino actuel est que l'accumulation des deux revêtement va faire que votre sol va être "mou".
donc les talons de chaussures et les pieds de mobilier vont s'enfoncer et percer le revêtement.
autre solution vous posez un parquet flottant ou vous retirez votre revêtement actuel pour poser vos lames de pvc