Ma porte s'est refermée
Résolu
Dolvina
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dolvina Messages postés 2 Statut Membre -
Dolvina Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En sortant de chez moi ce matin, la porte s'est claquée, je n'ai pas donnée grande importance à ça puisque j'avais le double de la clé dans la voiture. Voilà en arrivant au bureau, je regarde dans le coffre et je ne trouve pas de clé. Les enfants l'ont égaré. Que dois -je faire sachant que c'est une serrure 3 points BRICARD. Dois-je faire appel à un serrurier à Cannes, serais-je obligée de remplacer la serrure? Merci de me répondre, je suis perdue.
En sortant de chez moi ce matin, la porte s'est claquée, je n'ai pas donnée grande importance à ça puisque j'avais le double de la clé dans la voiture. Voilà en arrivant au bureau, je regarde dans le coffre et je ne trouve pas de clé. Les enfants l'ont égaré. Que dois -je faire sachant que c'est une serrure 3 points BRICARD. Dois-je faire appel à un serrurier à Cannes, serais-je obligée de remplacer la serrure? Merci de me répondre, je suis perdue.
A voir également:
- Porte gondolée
- Temperature porte frigo - Guide
- 1er mai porte bonheur - Guide
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte accordeon - Guide
- Demonter porte four - Forum Electroménager
Comme dirait un marseillais! Cela me fait penser qu'il faut que je supprime la fonction sans contact de ma carte bleue qui est verte !