Retirer étiquette d'une canette

vrijenschelsea -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,

Pour ma mini-entreprise, je crée des produits à base de canettes. Je voudrais savoir comment enlever l'étiquette/la couleur de la canette ?

Merci beaucoup ! Bien à vous

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 979

Bonsoir
De quoi parlez-vous:
de ça:

ou de ça:

????
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)

0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 602 > vrijenschelsea Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir ,
Vous ne pourriez pas donner plus de précision ? Alu ou acier ? Et le nombre à préparer...
Cdlt,
0
vrijenschelsea Messages postés 2 Statut Membre > Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur

Le nombre, j'en ai énormément donc je ne sais pas vraiment vous dire. Et c'est en alu, c'est ue canette comme nous pouvons acheter partout ^^
0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 602 > vrijenschelsea Messages postés 2 Statut Membre

Si vous en avez beaucoup , il vous faudra étudier et construire la machine qui vous fera ce travail , la solution "écolo" sera l'aérogommage sous très faible pression et en circuit fermé.
Les meilleurs résultats étant obtenus avec ceci :
https://www.google.fr/search?q=turbines-a-canal-lateral&newwindow=1&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjkisWqgoHRAhWCAxoKHckMDfIQ_AUICCgB&biw=1440&bih=785
(il s'agit d'un exemple que j'utilise mais attendez d'autres avis)
Cdlt,
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 979

0