A voir également:         
- Problème baie vitrée coulissante
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Où puis-je trouver ces caches de baie vitrée - Forum Divers bricolage et travaux
- Joint baie vitrée coulissante alu - Forum Maison
- Réglage fermeture baie vitrée coulissante - Forum Isolation
- Pb de verrouillage de baie vitrée coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
7 réponses

Bonjour,
C'est une baie que vous venez de poser, ou est-ce qu'elle est ancienne et fonctionnait correctement avant ?
Je ne vois pas bien comment se produit le problème que vous décrivez...
Une ou des photos m'aideraient à comprendre !
Si les deux vantaux coulissants arrivent à se "tirer" mutuellement, c'est qu'ils ne sont pas verrouillés contre le montant ?
Cdt.

C'est une baie que vous venez de poser, ou est-ce qu'elle est ancienne et fonctionnait correctement avant ?
Je ne vois pas bien comment se produit le problème que vous décrivez...
Une ou des photos m'aideraient à comprendre !
Si les deux vantaux coulissants arrivent à se "tirer" mutuellement, c'est qu'ils ne sont pas verrouillés contre le montant ?
Cdt.

Bizarre !
Il n'y a pas un petit objet ou une vis desserrée entre les 2 vantaux qui les empêcherait de venir se rencontrer dans la position normale ?
Il faut bien observer à quel endroit se fait la butée dans la partie commune aux 2 vantaux...
Cdt.

Il n'y a pas un petit objet ou une vis desserrée entre les 2 vantaux qui les empêcherait de venir se rencontrer dans la position normale ?
Il faut bien observer à quel endroit se fait la butée dans la partie commune aux 2 vantaux...
Cdt.

Report de message.  en doublon.
stf_jpd87 18 janv. 2017 à 09:25
Bonjour
N'avez-vous pas croisé les portes coulissantes???
Cordialement.

stf_jpd87 18 janv. 2017 à 09:25
Bonjour
N'avez-vous pas croisé les portes coulissantes???
Cordialement.

Tout ce que vous dites confirme ce que je pense !
Si vous ne voyez rien, il faudra déposer le premier vantail, tout nettoyer et inspecter...
Cdt.

Si vous ne voyez rien, il faudra déposer le premier vantail, tout nettoyer et inspecter...
Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question 

je ferme d'un coter et je suis obliger de forcer pour fermer l'autre coter et à ce moment la ça dé crochète la serrure de l 'autre coter;