Clé bloquée dans serrure vachette
sonia
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Help me svp ma clé est bloqué dans la serrure impossible de tourner vers la droite pour l ouvrir mais se tournoi vers la gauche.
Avant de devoir payer je préférait avoir une autre solution
Par avance merci
Help me svp ma clé est bloqué dans la serrure impossible de tourner vers la droite pour l ouvrir mais se tournoi vers la gauche.
Avant de devoir payer je préférait avoir une autre solution
Par avance merci
A voir également:
- Serrure vachette bloquée
- Clé coincée dans serrure 3 points - Meilleures réponses
- Serrure clé bloquée par ouverture simultanée - Meilleures réponses
- Serrure 3 points bloquée clé ne tourne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Clé bloquée dans serrure vachette ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Impossible retirer clé de la serrure aprés avoir fermé - Forum Divers bricolage et travaux
- Ma porte 3 points est fermée et bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Serrure fichet bloquée clé ne tourne pas ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour sonia
Serrure porte 3 points
2
3 choses. Cylindre déféctueux. Serrure déféctueuse. Porte déréglé.
Graissez le cylindre et essayez de forcé sans aller a casser la clé, avec ça, essayez de bouger la porte autant que possible pour débloquer si c'est un point dur d'un des 3 éléments cités ci-haut.
Si cela ne suffit pas, mieux vaut appeler un serrurier, si vous n'avez pas un bricoleur chevronné dans vos connaissance, car c'est assez compliqué a ouvrir sans abimer la porte elle même et c'est qui qui est plus chère.
Serrure porte 3 points
2
3 choses. Cylindre déféctueux. Serrure déféctueuse. Porte déréglé.
Graissez le cylindre et essayez de forcé sans aller a casser la clé, avec ça, essayez de bouger la porte autant que possible pour débloquer si c'est un point dur d'un des 3 éléments cités ci-haut.
Si cela ne suffit pas, mieux vaut appeler un serrurier, si vous n'avez pas un bricoleur chevronné dans vos connaissance, car c'est assez compliqué a ouvrir sans abimer la porte elle même et c'est qui qui est plus chère.