Problème sur porte de garage motorisée marque maguisa modèle tur
louvel
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens d'acheter une porte de garage motorisée de chez maguisa modèle turia tous les rails sont de niveau la porte fonctionne très bien en manuelle le problème arrive quand je branche le moteur électrique celle-ci se lève mais à la descente de celle-ci le rail qui est relié au moteur et qui entraine la montée et descente de la porte se gondole et la porte se bloque à la moitié du rail impossible d'aller plus loin
je viens d'acheter une porte de garage motorisée de chez maguisa modèle turia tous les rails sont de niveau la porte fonctionne très bien en manuelle le problème arrive quand je branche le moteur électrique celle-ci se lève mais à la descente de celle-ci le rail qui est relié au moteur et qui entraine la montée et descente de la porte se gondole et la porte se bloque à la moitié du rail impossible d'aller plus loin
A voir également:
- Notice porte de garage maguisa brico depot
- Porte de garage maguisa brico depot - Meilleures réponses
- Porte de garage motorisée brico dépôt - Meilleures réponses
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Problêmes de fermeture porte sectionnelle MAGUISA TURIA - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Notice moteur porte de garage brico dépôt ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changement roue porte coulissante - Forum Bricolage / outillage