A voir également:
- Notice montage lit gautier galaxy
- Lit gautier calypso notice montage - Meilleures réponses
- Notice de montage lit gautier - Meilleures réponses
- Notice multimètre - Guide
- Notice montage lit galipette ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Lit gautier calypso notice montage - Forum Bricolage / outillage
- Comment retrouver une notice de montage conforama - Forum Divers bricolage et travaux
- Lit évolutif alinea lilou notice - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour
Voir directement avec le fabricant:
J'ai perdu la notice de montage de mes meubles, comment la récupérer ?
Adressez-nous, par simple email à l’attention de contact@gautier.fr, une demande en précisant la collection et le meuble dont vous avez perdu la notice.
Les meubles Gautier sont conçus pour résister aux épreuves du temps (à condition d’en faire un usage conforme à leur fonction) et peuvent supporter plusieurs montages et démontages. Si vous perdez la notice de montage, nous pouvons vous la renvoyer gratuitement sur simple demande à l’adresse suivante : contact@gautier.fr.
Quelle que soit la date d’achat, la collection et le modèle, nous nous engageons à vous fournir les informations nécessaires pour pouvoir remonter votre meuble. Ce service après-vente fait partie des nombreux services que Gautier propose à ses clients pour faciliter leur quotidien.
Un service consommateurs à votre écoute
Pour tout autre conseil ou remarque, vous disposez d’un service consommateurs :
02 51 61 41 93
Cordialement
Voir directement avec le fabricant:
J'ai perdu la notice de montage de mes meubles, comment la récupérer ?
Adressez-nous, par simple email à l’attention de contact@gautier.fr, une demande en précisant la collection et le meuble dont vous avez perdu la notice.
Les meubles Gautier sont conçus pour résister aux épreuves du temps (à condition d’en faire un usage conforme à leur fonction) et peuvent supporter plusieurs montages et démontages. Si vous perdez la notice de montage, nous pouvons vous la renvoyer gratuitement sur simple demande à l’adresse suivante : contact@gautier.fr.
Quelle que soit la date d’achat, la collection et le modèle, nous nous engageons à vous fournir les informations nécessaires pour pouvoir remonter votre meuble. Ce service après-vente fait partie des nombreux services que Gautier propose à ses clients pour faciliter leur quotidien.
Un service consommateurs à votre écoute
Pour tout autre conseil ou remarque, vous disposez d’un service consommateurs :
02 51 61 41 93
Cordialement