Point de référence non reconnu système comfort 220 marantec
Résolu
oxolawantz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dudu -
dudu -
Bonjour,
A la fermeture de la porte, elle se plaque contre le mur et se relève de 10 cm.
A l'ouverture la porte est arrêtée par un fin de course (je pense) mais bien loin de son arrêt normal.
Pendant l'ouverture et la fermeture le système ne détecte pas son point de référence, la led ne s'allume pas, n'ayant pas de point de référence le système n'a pas de repère et ne sait pas quand il faut arrêter l'ouverture et la fermeture.
Mais je ne vois ou est ce point de référence , il n'est pas matérialisé sur le rail de plus je n'ai pas vu de cellule, merci pour votre aide
Pierre
A la fermeture de la porte, elle se plaque contre le mur et se relève de 10 cm.
A l'ouverture la porte est arrêtée par un fin de course (je pense) mais bien loin de son arrêt normal.
Pendant l'ouverture et la fermeture le système ne détecte pas son point de référence, la led ne s'allume pas, n'ayant pas de point de référence le système n'a pas de repère et ne sait pas quand il faut arrêter l'ouverture et la fermeture.
Mais je ne vois ou est ce point de référence , il n'est pas matérialisé sur le rail de plus je n'ai pas vu de cellule, merci pour votre aide
Pierre
A voir également:
- Marantec comfort 220 panne
- Marantec comfort 220 réglage fin de course - Meilleures réponses
- Problème porte de garage marantec - Meilleures réponses
- Problème detection télécommande porte de garage comfort 220 - Forum Divers bricolage et travaux
- Point de référence de porte de garage Comfort 220 non reconnu ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Marantec comfort 360 problème - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment régler une porte de garage ? - Forum Modélisme
- Marantec comfort 220 réglage fin de course - Forum Divers bricolage et travaux
Je vais commander la pièce et je vous teins informé
Merci encore pour votre aide
Pierre