Réparation roulement porte de douche en verre
Lili926
Messages postés
13
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une douche carrée à deux portes coulissantes en verre.
De part et d’autre, il y a 2 roues qui coulissent dans un rail. Chaque roue est entourée d'un cercle en plastique qui permet le glissement sans heurt. L’une de ces roues est sortie du rail.
Il y a des rebords de part et d’autre du rail qui empêche théoriquement la roue de sortir de son roue mais dans le cas présent m'empêche de replacer la roue dans son rail.
J’ai peur de casser quelque chose en forçant un peu trop !
Comment faire pour réparer cela ?
Merci d'avance pour vos conseils !
J'ai une douche carrée à deux portes coulissantes en verre.
De part et d’autre, il y a 2 roues qui coulissent dans un rail. Chaque roue est entourée d'un cercle en plastique qui permet le glissement sans heurt. L’une de ces roues est sortie du rail.
Il y a des rebords de part et d’autre du rail qui empêche théoriquement la roue de sortir de son roue mais dans le cas présent m'empêche de replacer la roue dans son rail.
J’ai peur de casser quelque chose en forçant un peu trop !
Comment faire pour réparer cela ?
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- Comment remettre une porte de douche coulissante sur son rail
- Remplacer roulettes porte de douche - Meilleures réponses
- Porte de douche sortie du rail - Meilleures réponses
- Demonter porte de douche coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation
- Comment remettre les roues d'une porte coulissante ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment remettre une porte coulissante sur son rail ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment démonter la partie fixe de ma cabine de douche ? - Forum Construction et rénovation
Oui, je suis d'accord. Si c'est sorti, ça doit pouvoir rentrer de nouveau. Mais l'encadrement des portes ne permet aucune marge pour manœuvrer la porte autrement qu'à l'horizontal. :(